Et je pars à Lille une journée! Je rentre demain! Ouais!
-Archer-
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:10:49
Ouais d´abord !
Cheche_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:14:37
Et même que si OSS partait aussi dans une île et bah on s´en fouterait ! Ouais !
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:16:21
Du célèbre verbe fouterer
Cheche_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:17:17
Ouais !
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:17:25
Vluvlock profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 15:58:55 avertir modérateur * La vie de Cheche est aussi intéressante que celle de grute
+1 le lézard
Cheche_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:18:45
+1 OSS.
Tout-seul
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:02:22
+1 Cheche
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2007 à 17:31:06
+1 Tout-seul
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:45:12
Bon bah... + 1 Vluvly.
NewJediOrder
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:46:47
laul j´ai fait un nouveau perso xd c´est un argo
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:30:36
Ben c´est cool.
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2007 à 19:32:04
Encore un gars qui a une vie intéressante.
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:34:18
Aussi intéressant que Grute
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:34:53
intéressante
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:55:20
N´oublions pas la vie palpitante de Frar !
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:19:19
Si, oublions-la
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2007 à 20:21:07
+1 Oublions sa vie et Frar lui-même.
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:24:19
AUX OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES !!
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:25:16
Qui ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm