Ah ouais , mais j´ai un portable aussi en ce moment , donc ça marche pas génial. Merci quand même pour l´info.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 15:41:56
De rien !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 15:42:34
Oui, DMC. Donc DTC aussi, et DLCDN entre autres.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 15:45:20
Non, dans le tien ça suffira On partage juste la même tête, et c´est déjà trop, alors faut pas exagérer, non mais oh, d´abord
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 15:53:20
Vous partagez aussi le même corps
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 15:59:23
De quoi je me mêle (à part "eux") Et puis toi d´abord t´en sais rien
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 16:00:41
C´est grutefrh qui m´a dit
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 16:11:13
Ah ouais, visiblement tu partages d´autres genre de trucs avec lui
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 16:13:10
Grüte ~~> Je suis en train de créer un RPG.
Et non, tu trouveras rien DTC. ( Quoique essaie on sait jamais... )
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 16:13:42
OSS on comprend pas ce que tu dis.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 16:51:28
C´est normal, tu fais partie du club des blaireaux !
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 16:52:42
J´comprend toujours pas hein.
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 16:53:32
OSS-117 Posté le 31 août 2007 à 16:51:28
C´est normal, tu fais partie du club des blaireaux !
Ou alors tu sais pas t´exprimer
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 16:57:55
Non, c´est normal, toi aussi tu fais partie du club des blaireaux !
novembre
Niveau 18
31 août 2007 à 17:05:09
Et toi, t´es le fondateur !
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 17:07:34
Ouais d´abord !
... Ah non ! On veut pas d´OSS dans notre club !
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:52
D´abord !
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 17:12:02
On veut pas d´OSS.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:32
Alors barrez-vous ! Je vais rester tout seul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm