Heureusement que Nanard est pas là, il te gronderait
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 21:37:46
+1 pour le lézard.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 21:56:57
Caramba ! Encore raté
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 22:06:21
La journée n´est pas finie
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 22:06:48
+1 Grüte
Donc +2 pour le lézard.
Et 0 pour l´espion, 0, tout seul !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:07
Ouais!
archer-delite
Niveau 10
31 août 2007 à 22:21:24
D´abord !!
Sinon j´ai envie d´un coucous, pas vous ?
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 22:34:28
Non, plutôt d´une orange. Mécanique.
Tout-seul
Niveau 5
31 août 2007 à 22:55:27
Mais j´ai rien fait moi
archer-delite
Niveau 10
31 août 2007 à 23:00:52
Normal, t´existe pas.
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 23:02:42
D´abord!
archer-delite
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:06
Ouais !
Tout-seul
Niveau 5
31 août 2007 à 23:38:20
Comment ça j´existe pas ?
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 23:50:33
Tu n´existes pas!
sautille dans tous les sens*
se prépare à éviter des coups de pelle*
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:10
Alors, tas de lopettes, on déserte? Peur de ma puissance?
bone_days
Niveau 18
01 septembre 2007 à 00:11:55
A pas peur, moi.
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:16:21
Ouais mais ton avatar défonce grave.
OSS-117
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:20:51
Grutefruh profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:09:10 avertir modérateur * Alors, tas de lopettes, on déserte? Peur de ma puissance?
Tu te sentais seul, c´est ça ? Y´a plus ton copinou, archer ?
bone_days
Niveau 18
01 septembre 2007 à 00:20:56
J´ai le plus bel avatar, le plus original, le plus exotique, de tout le forum !
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:25:48
Ouais!
Espion, t´es mort d´abord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm