Ouaiiiiiiii Bernard Pivot Permet moi de rajouter que cette femme, âgé de 44 ans, écrit depuis prés de 40 ans et je pense qu´à partir d´un certain moment on se doit d´avoir une plume irréprochable. Aprés 40 ans d´effort quand même
-BernardPivot-
Niveau 5
18 août 2007 à 16:20:12
Tu sais, même à soixante-douze ans, il m´arrive malheureusement de faire des erreurs, même si elles sont plus de l´ordre de l´inattention que du fourvoiement.
Vluvlock
Niveau 17
18 août 2007 à 16:27:43
J´avoue que j´ai du mal à y croire, à mes yeux tu es un être "orthographiquement" parfait.
bone_days
Niveau 18
18 août 2007 à 16:29:05
-BernardPivot- Posté le 18 novembre 2007 à 15:53:43 Le fier reptile s´avance un petit peu. Ton orthographe n´est certes pas parfaite, mais on ne peut que se féliciter des efforts consentis en la matière.
Quelle belle circonlocution !
OSS-117
Niveau 10
18 août 2007 à 18:08:02
Ouais, il tourne autour du pot, c´est ça ? Et puis y´a pas de vieux sur ce forum A part Bono bien sûr, mais je crois qu´elle est même au-delà de cette catégorie
bone_days
Niveau 18
18 août 2007 à 18:31:45
Oui, à mon âge on ne parle plus de vieillesse, mais de sagesse.
Astus
Niveau 10
18 août 2007 à 18:46:37
Tout à fait d´accord ! Mais il faut parfois savoir être un peu fou !
OSS-117
Niveau 10
18 août 2007 à 19:00:46
Ménandre ?
est culturé*
Astus
Niveau 10
18 août 2007 à 19:02:55
Rassure-toi ! je ne l´ai pas lu ! Merci Evene : http://www.evene.fr/citations/
OSS-117
Niveau 10
18 août 2007 à 19:07:43
Moi je l´ai lu, sinon je ne saurais pas
Astus
Niveau 10
18 août 2007 à 19:11:34
Mais non, tu as espionné ma CDV ! Sinon, bravo, moi les auteurs grecs ne faisaient pas partie de mes favoris (fait du latin au bahut seulement, pas de grec ancien !)
Vluvlock
Niveau 17
18 août 2007 à 19:36:01
La latin c´est nul, le grec c´est bien
Astus
Niveau 10
18 août 2007 à 19:41:15
L´avantage du latin à l´époque était de faciliter l´apprentissage de l´allemand... Mais comme pour tout enseignement, c´était les parents qui avaient le dernier mot !
Vluvlock
Niveau 17
18 août 2007 à 19:46:36
T´as pas tord même si ça a changé depuis (et heureusement d´ailleurs).
OSS-117
Niveau 10
18 août 2007 à 19:53:31
Ni l´un ni l´autre
frar
Niveau 14
18 août 2007 à 20:49:35
pas étonnant
OSS-117
Niveau 10
18 août 2007 à 21:01:43
Seulement les hiéroglyphes
[jv]666
Niveau 14
18 août 2007 à 21:47:58
Boarf, j´vois pas l´intérêt d´apprendre deux langues, vu que l´anglais est un passe-partout.Après, on va pas non plus dénigrer l´allemand: les relations franco-allemandes, tout ça....
[jv]666
Niveau 14
18 août 2007 à 21:49:10
délaisser*
bone_days
Niveau 18
18 août 2007 à 21:55:20
Pas d´accord ! Pour l´instant, notamment quand tu voyages, tout le monde ne parle pas anglais. Et puis, on peut apprendre d´autres langues par plaisir et non pas par intérêt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm