le vrai secret qu´il nous cache depuis si longtemps, c´est qu´en fait, il a raté 4 fois son BEP d´agent secret... et il doit le repasser une cinquième fois en septembre. c´est qu´un stagiaire !
MOUHAHAHAHAHAHA !
novembre
Niveau 18
20 août 2007 à 17:04:39
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le nul !
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:06:13
Même pas vrai. D´abord, c´est faux.
Comme je lui ai cloué le bec au frarou
novembre
Niveau 18
20 août 2007 à 17:10:59
On le sait déjà que tu es marteau !
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:21:26
C´est toujours mieux que d´avoir tes vis
Vluvlock
Niveau 17
20 août 2007 à 17:26:19
En fait, OSS n´est pas meilleur que moi dans le métier, on est stagiaire tout les deux sauf que toi ça fait 15 ans
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:38:05
Je suis le célèbre OSS-117 Pas le premier grouillot venu, engagé pour faire briller les sols et récurer les chiottes
frarou
Niveau 14
20 août 2007 à 17:38:37
et toi tu commences à peine tes 15 ans de stage...
tu crois quand même pas qu´un argonien puisse être autre chose que stagiaire ? ah on me dit qu´esclave est un autre débouché pour tes semblables !
frarou
Niveau 14
20 août 2007 à 17:40:06
OSS-117 Posté le 20 août 2007 à 17:38:05 Je suis le célèbre OSS-117 Pas le premier grouillot venu, engagé pour faire briller les sols et récurer les chiottes
---------
exactement ! au bout de 15 ans de stage, c´est lui le chef des stagiaires maintenant ! fini le récurage des chiottes ! OSS n´a que de nobles affectations tel le café ou la photocopieuse !
frarou
Niveau 14
20 août 2007 à 17:41:32
OSS-117 Posté le 20 août 2007 à 17:06:13 Même pas vrai. D´abord, c´est faux.
Comme je lui ai cloué le bec au frarou
----------
mince, j´avais pas vu ce calembour si raffiné !
j´approuve !
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:43:29
frarou Posté le 20 août 2007 à 17:40:06 fini le récurage des chiottes ! OSS n´a que de nobles affectations tel le café ou la photocopieuse !
On sent le vécu C´est donc ça le métier de fonctionnaire !
novembre
Niveau 18
20 août 2007 à 17:45:19
demande de bann pour frarou qui triple post*
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:50:57
Même pas la délicatesse de changer de pseudo pour passer inaperçu
Vluvlock
Niveau 17
20 août 2007 à 17:53:52
Frarou qui flood et qui insulte les argoniens je fais une demande de ban avec chacun de mes 50 pseudos
Et lui donne pas des techniques de floodage OSS
Tzatziki
Niveau 3
20 août 2007 à 17:55:42
Salut les nuls !
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:56:23
De floodation tu veux dire
Grutefrh
Niveau 2
20 août 2007 à 17:57:21
Salut les mauvais !
Vluvlock
Niveau 17
20 août 2007 à 17:58:18
Floodage
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:58:23
C´est toi qui sent mauvais Tu pues la patate !
OSS-117
Niveau 10
20 août 2007 à 17:58:54
Floodement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm