* Il croit peut être que des agents OSS il y en a eu 117 et là il parle du septième ?
Non, rassurez-vous, je lisais Jean Bruce avant que vous ne soyez nés et j´aimais bien ! 
A l´époque il n´y avait pas les jeux vidéos !
Ce n´était qu´une malheureuse erreur de frappe pour une blague foireuse, j´en conviens !
Bonne nuit à tous ! 