OSS-117 Posté le 17 août 2007 à 14:23:27 Quel rebelle, tu m´impressionnes chaque jour un peu plus
Sinon on t´as jamais dit qu´il fallait pas attaquer le physique ?
Sauf pour Bono bien sûr
Ha ouais, t´es un "rebelle" si tu n´adhères pas aux propos du mégalo? 
Et ouais, faut bien que j´emploie un autre adjectif, enfin bon, y´a qu´la vérité qui blesse, hein. 