Mince j´oublie :
En ce qui concerne, Bono on a le droit, elle est pas vraiment humaine, elle est tellement vieille qu´elle n´est pas de la même brache que nous ! 
Mais faut être gentil avec elle, c´est le dernier spécimen de son espèce alors ne lui jette pas trop fort les cacahuètes ! 