kari-bhou : sur ce coup là, c´était pas une question de vitesse mais de casserole sue le feu........y´en a qui vont manger bien cuit ce soir....;-p
c´est vrais que selon l´heure çà rame beaucoup...
il vaut le coup quand même en solo, c´est pas un peu trop limité dans le temps ?