Oui c claire Julien! Une Banque Bd Haussemann? Moi je dirais au siège de BNP/Paribas!
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:40:20
ya une pub a la tv que jai pas compris
c la ou il dise que on peut essayer la banque gratuitement
cela veut dire quoi?(on empreinte on rembourse pas ) ??(on stock largent mais il le garde pour eux????) pas compris cette pub moi
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:41:58
C une connerie cette pub! Ils t´offrent les frais de tennue de compte jusqu´au 30 Avril! Pas les Agios et le blé Julien!
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:42:03
raté laurent banque privé d´un assureur ; )
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:45:10
Mince, raté : )) Faut dire que la BNP possède la moitié des bld Haussemann et Italiens!
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:45:22
julien laurent cela veux simplement dire que tu peux utiliser la banque ouvrir un compte ( sans frais) avoir un chequier cb faire les transactions que tu veux et si cela ne te plais pas tu peux tout cloturer sans frais
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:46:32
vi avant je travaillais dans une petite rue en face, mais maintenant on est bd haussmann coté rue de courcelle en face de l´ambassade du benin
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:48:07
oui mais voila avec la reputation de cette banque je ne voudrai meme pas que mon pire enemis soit a cette banque lol
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:50:27
T´as raison Julien! Ma femme est au CL depuis plus d´un an On s´est marié en mai dernier et ils sont pas foutus de lui changer son nom! Elle a demandé 20 fois et elle recoit tjs ces docs sous son nom de jeune-fille! C des malades dans cette banque!
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:55:04
meme avec toute les magouilles qui on fait dans le passé
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:56:25
Bon mon estomac se reveille! Bon´ap et à tout´!
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:04:37
a+ laurent bon ap
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:06:57
bonnapatouzétoute...
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:21:33
bien bien les topic importants sont remontés parfait lol
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:28:08
wé...c´est tout un boulot de remonter tout ca!!!
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:42:27
Me revoila! Arff trop mangé encore moi! lol Vous avez oublié mes topics pour les nuls, je ne vous en veut pas, je les remonte!
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:52:18
waaaaaaaaaaa loloh...j´avais pas remarque tout ces posts pour les nuls...beau travail et merci pour ceux que ca vas aider ; ))
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:03:29
ben je pense que ca en a aidé beaucoup mais certains ne veulent pas y répondre! lol C pas grave, moi ca m´a amusé de les faire et ca aide aussi pas mal les débutants.
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:31:40
rebonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm