j´aimerais être écolière et être en vacances ! *nostalgie*
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:43:08
Claing : çà va et toi? kari-bhou : suis pas informaticienne moi, si tu veux bien tu m´expliqueras tout çà de vive voix.......
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:44:32
mascarade > couci couça lol
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:48:37
Claing > Ahlala!!!! *soupir* Mascarade > pas de problemes !
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:55:19
mieux ! prof d´EPS, à part dire, fais ça, fais ci, on fait pas grand chose et on a pas bcp d´heure ^^
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:56:49
Bon...sur ces bonnes paroles je vait retourner a ma noire solitude glacée...je vous shouaites a toutes et tous une tres bonne soiree et de beaux reves ( sauf aux esclavagiste et aux kagoutis......tain quesque ca peut etre cretin comme bestioles!!!!!!!) a++ : )))
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:01:14
bonne soirée à toi aussi kari-bhou A+ ; -) t´es prof d´EPS Claing ?
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:13:35
vais manger............ bye bye tout le monde ! !!!!!!!!! A+
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:14:47
lol noooooooooon, j´aimerai l´être, bcp de vacances, bonne retraite ( si on est doué ) et bcp de tps libre ^^
Boudiou tous ces gens qui tombent de leur lit ! ! Bonjour : )
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:01:12
j´ai fais comme toi cette nuit, j´ai peu dormi, saleté de grippe . :´(
Anticopy
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:15:06
Ha...fais gaffe à la pneumopathie atypique ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm