Ah ben si y´a quelqu´un. Non, mais c´était presque un discution intime.
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:35:11
Ben si mais on va voir sur les autres topics aussi! Et puis on a du travail, pour ceux qui bossent!
mauvius
Niveau 8
09 avril 2003 à 10:35:25
Salut loloh. Salut Claing.
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:36:48
Comment te sents-tu ce matin Claing? Vas-tu mieux?
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:37:14
non, j´arrive pas à fragger en paix .
mauvius
Niveau 8
09 avril 2003 à 10:39:03
Bonne journée.
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:40:19
bisous Mauvius
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:40:58
C koi fragger??? ( je vais encore passer pour un inculte là)
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:43:16
tuer fragger c pareil
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:44:34
fragger, c´est tuer quelqu´un dans un fps ( first person shooter )
( moi qui croyait ta réputation surfaite )
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:46:11
Merci Claing ; ) Je me doutais un peu de ce genre de réponse!
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:47:05
jai repondu en premier
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:47:43
( saleter de touche tab )
et il me dit meme pas merci
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:51:18
bonjour tous le monde bisous julien bisous loloh bisous claing smack anti bisous kari-bhou
et bisous les autres aussi
yeeee dernier jour avant 3 semaines de congés youpiiiiiii
je vais etre débordée aujourd´hui ; )
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:51:21
fragger ne veut pas dire tuer, enfin si, mais pas dans le sens où tout le monde l´entend
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:54:11
bisous orchidée
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:58:06
salut a tous . ..
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:58:52
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm