Bisous Orchidee ^_^ T´as bien de la chance, je partirai bien au soleil 2-3 semaines moi! Ca caille grave sur paris en ce moment : ´(
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:04:53
Salut Elderscroll ; )
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:06:01
à marseille aussi snif
veut des vacances*
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:06:10
moi je part au ski une semaine...
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:09:20
moi je vais vous dire je suis en vacance et je ne pars meme pas en vacance je vais juste a rueil plage ( c comme le pays imaginaire tout le monde en parle mais jamais personne ne la vu)
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:11:09
et moi je ne suis pas encore en vavances.... GRRR... a la fin de la semaine.
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:11:36
au ski en avril ?
moi j´ai plus de vacances avant juillet snif, j´aurais 4 longues semaines, c´est déjà ça .
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:12:12
Tu vas skier sur des cailloux Elderscroll ? ??
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:13:31
les pentes du mont écarlate sont très à la mode en cette saison
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:15:15
le site d´angel marche chez vous ? . . .
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:16:49
lol je vais dans les Alpes et bien sur qu il y a encore de la neige...
j y ai penser au mont ecarlate mais les tempetes de sable rendent le loisirs un cauchemard...lol
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:18:26
en tuant dagoth elles disparaissent
Beuuaaarh
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:24:04
Il est cassé le forum, ouiiiiiiiiiinnnnnnnn : -(
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:28:00
chez toi aussi ? . :´(
Beuuaaarh
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:31:40
Yes, je viens juste de re-tester, a pas moyen !
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:32:29
snif snif snif
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:35:05
vous parlez de quoi?????
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:35:47
Bonjours tous le monde
Viking_funboy
Niveau 9
09 avril 2003 à 11:37:57
salut la compagnie
Beuuaaarh
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:38:01
Je squatte chez Wiwi en attendant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm