puis il est pas pret de te quitter! entre ta déclaration dont je n´ai pas encore perdu mes rougeurs et le fait d´avoir été cité 2 fois dans la meme journée, je me sent vraiment plus accepté dans ce forum!
yaumegui
Niveau 5
09 avril 2003 à 14:43:54
Coucou tout le monde ! : -) J´espere que ca pete le feu today
Ps: pour tout ceux qui ont eu des soucis avec la casbah tout est rentré dans l´ordre.. l´adresse reste www.casbah.clan.st quelqu´un a un avatar pour skippy ?
Claing> certains ne doivent pas connaître Skippy le kangourou! c pour ca qu´ils sont intrigués! Au fait, as-tu remarqué qu´en inversant les lettres de ton pseudo on obtenait: caling, Ca fin calin en marseillais! lol
yaumegui
Niveau 5
09 avril 2003 à 15:36:56
heu je cherche un truc un peu plus Gourou Pas KANgourou mais GRAND Gourou..
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:37:47
http://www.emissions.ca/e/332-2274-368713.asp
pour ceux qui ne connaissent pas Skippy the bush kangourou!
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:37:56
j´ai pas l´accent de marseille, j´y suis depuis seulement qq mois lol
skippyyyyyyyyy ! skippyyyyyyyy ! vieille série . ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm