Yaumegui t´es lourd! On a compris, c pas par rapport au kangourou mais par rapport à Skippy le "kangourou", va sur mon lien au dessus, tu comprendras!lol
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:39:46
Tain je lisait les aventures de skippy sur les vieux tintin magasines....je pleurait quand y´avait des chasseurs...ca m´a traumatisé...
Fend
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:39:51
Loloh > lol Skippy le gourou ça me dit qqch ça,... Ca ne viendrais pas des inconnus par hasard?
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:41:03
LOL Dsl Claing mais j´avait trouvé cette inversion de lettre mignonne! lol Il est pas top mon lien???
Oui skippy c bien des inconnus.. LA secte des Richnou..
Bon alors Vous avez pas un moitier Kangourou moitié GRangourou . . Genre un Kangourou gourou ! ! : -))
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:22:04
arff pas moyen d´être tranquille au taf! Ya tjs un con qui te déranges, c dingue non?
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:23:17
sa se trouve c quelqun de votre famille se con dont il parle
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:23:21
wé....c´est meme l´activitée principale des cons...te deranger ; )
yaumegui
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:31:29
ya aussi GOUROU GOUROU dans la case...
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:35:16
elle est moyenne-pourrie celle la yaumegui!
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:51:45
Allez...bonnap a ceux qui on pas encore manger...a taaaaaaaaaaaaaaaaaable ! !!
yaumegui
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:56:51
fallait quand meme la tenté . ..
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:57:15
lol mieux vaut tard que jamais! lol
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:59:34
Moi je l´ai meme pas comprite ( !!!) . ...faut dire que c´est dur avec un cerveau de chips mononeuronal : (
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:06:13
bon un petit coucou
les vacances dans 1h max yeppppppppp
maintenant je recommence a bosser le 05/05/2003 hourraaaaaaaaa
; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm