GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UU du matin !
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2007 à 09:19:56
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
(j´le refait, paske celui de novembre il était pabô )
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2007 à 09:23:07
refais
novembre
Niveau 18
17 juillet 2007 à 09:28:27
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:54:47
Bande de blaireaux, c´est comme ça qu´on fait: GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et pis c´est tout !
Et oui frarou, toi aussi tu es jeune, t´as que 28 ans, c´est super jeune
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2007 à 11:15:10
T´es passé à 28 tout récemment ? ou c´est ma mémoire qui me joue des tours ?
novembre
Niveau 18
17 juillet 2007 à 11:17:00
Vous êtes tant vieux :´) Surtout toi bone_days !
anskar7
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:17:22
t´a une mémoire magicienne?
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:21:18
Moi ? Non, j´ai toujours eu 28 ( ) Et puis c´est jeune ! Et puis aussi !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:32:05
Novembre, t´es à gauche.
Dernier bonjour du matin avant le grand départ.
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2007 à 11:36:12
anskar7 Posté le 17 juillet 2007 à 11:17:22 t´a une mémoire magicienne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm