Le chat c´est comme la confiture, la tartine tombe toujours du mauvais coté !
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:02:11
Et sac à dos, c´est comme le concombre, il tombe toujours mal !
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 21:07:14
Et chaton toujours à coté !
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:14:03
Et le reptile il, euh, il tombe raide... heure
Vluvlock
Niveau 17
18 juillet 2007 à 21:21:12
Tu n´as pas de *cbl* sur moi OSS, tu deviens vieux, usé et fatigué
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:35:14
Fais gaffe, si tu continues, tu vas finir par te faire retirer définitivement de la vie du forum
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 22:09:09
OSS-117 profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:14:03 avertir modérateur * Et le reptile il, euh, il tombe raide... heure
Et il danse le twix ?
artiste du lamentable*
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:15:57
T´as mangé du lion !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm