Hey ! C´est Homer d´alors qui dit ça: chalut Moe !
Grutefruh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:37:09
Je pensais que c´était assez voyant pour ne pas avoir besoin de le souligner en changeant l´orthographe, mais bon...
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:40:17
C´est ça ouais
mode professeur de cbl on*
Tactiquement, tu devrais pas rajouter le coup du napalm, pour qu´on se concentre bien sur le chalumeau. Et techniquement, c´est quand même indispensable d´écrire "chat".
mode professeur de cbl off*
Grutefruh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:44:58
Rien à branler de ton cours, anarchie!
bataille de craies*
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2007 à 16:19:38
Enchaîné avec un bonjour de l´aprés midi
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:29:30
Retourne agent-secreter toi, bizut´
Grutefruh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:39:53
C´est pas toi,l´agent-secret-qui-sauve-le-monde-en-costume-e n-alpaga? (c´est quoi ce bordel de passage de lignes? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm