Et on lui pèlera le jonc comme au bally du Limousin... Qu´on a vendu un beau matin... Qu´on a pendu avec ses tripes ! .............. désolé c´est les visiteurs hier
Attends, si toi tu es le papier peint... D´où vient la colle?
novembre
Niveau 18
16 juillet 2007 à 23:14:22
Oublie pas qu´on est la même personne et que tu un jeune obsédé vicieux ...
novembre
Niveau 18
16 juillet 2007 à 23:14:32
tu es
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:51:13
Je me désolidarise totalement de cet évènement
turbulator
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:00:48
T´as raison ! Mais pourquoi doit on supporter de telle choses ,
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:11:32
C´est ça ou les suppositoires, c´est vite vu
frar
Niveau 14
17 juillet 2007 à 00:20:38
je passe mon tour pour les 2 !
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:23:22
Toi ça compte pas puisque tu es eux
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:28:09
Pas mieux. Et en plus il est encore jeune
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:29:06
Nous sommes tous jeunes !
novembre
Niveau 18
17 juillet 2007 à 00:40:29
Surtout moi !
Grutefruh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:27:15
Et moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm