mince, j´ai l´impression que je pars en vacances avec le khajiit
novembre
Niveau 18
16 juillet 2007 à 10:37:28
Ah non, pas de lui avec nous !
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:41:07
Salut, jeune modéro !
anskar7
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:42:36
salut tout le monde
frar
Niveau 14
16 juillet 2007 à 10:54:34
salut tout seul
Tout-seul
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:56:43
Salut frarou ! Comment ça va, toujours aussi jeune ?
anskar7
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:58:34
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:29:47
Si tu pars avec le chaton, tu pourras toujours l´abandonner sur la route (et le trainer derrière la voiture, ficelé avec du fil barbelé, et l´immoler après, tout ça...)
novembre
Niveau 18
16 juillet 2007 à 12:05:38
oh oui !
_shadoko_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:15:19
P´tet qu´il peut servir pour les noix de coco
Grutefruh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:00:31
Non, pour les noix de coco, on utilise des hirondelles.
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:12:31
Moi je le laisserais au chien des voisins (qui sont en vacances aussi), les deux sans nourriture. Et puis on verrait qui il reste après deux semaines
_shadoko_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:20:29
L´un meurt bouffé et l´autre d´empoisonnement
Grutefruh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:22:01
Ou pas.
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:29:43
De toute façon, s´il en reste un, je l´achève à coup de tapettes à chave-souris
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:30:11
chauve-souris
_shadoko_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:38:35
De toute façon, y aura du sang
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:44:36
Et des tripes !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2007 à 14:04:34
A la mode de Caen !
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:13:13
Où ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm