Sac à dos, tout le monde n´aime pas DBZ... Moi j´aime bien.
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 15:43:34
Mais personne ne t´aime par contre !
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:55:30
Ah, le chaton est l´ennemi du Bond, il remonte dans mon estime. On le clouera pas avant de le cramer
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:04:49
Tzatzikii Posté le 18 juillet 2007 à 01:58:20
Tiens, un pseudo en rapport avec DBZ. On tiendrait un fan de ce magnifique (ou pas) manga? ~~~~~~~~~~~~~~~
Tuparl2ki ?
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 16:26:28
OSS-117 profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 15:55:30 avertir modérateur * Ah, le chaton est l´ennemi du Bond, il remonte dans mon estime. On le clouera pas avant de le cramer
Par contre, on lui sciera les pattes avec une lame rouillée !
Vluvlock
Niveau 17
18 juillet 2007 à 16:27:46
Enchaîné avec un bonjour de l´aprés midi
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:29:23
C´est pas top comme torture ça, enchaîné avec un bonjour
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 16:33:16
Surtout le bonjour, quelle cruel personnage ce lézard !
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 16:33:26
quel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm