T´as fait quoi de leur cadavres? La fourrure peut se revendre et le corps peut servir pour faire des graisses animales et pourquoi pas des croquettes pour chat comme ça ceux qui les bouffent font pareil que ton chat et etc...
novembre
Niveau 18
10 juillet 2007 à 13:10:14
Vu sur le forum Métier : "mais si la comedie ca marche pas bah je me lance dans le mannequins car on ma souvent dit que je ressemblais a ramzy. "
C´est collector ça !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:11:17
Ha ouais, pas mal.
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:16:55
Vous êtes chiants avec vos comptes, aussi.
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:30:17
novembre Posté le 10 juillet 2007 à 13:10:14 Vu sur le forum Métier :
Mais jamais tu travailles toi !
est un modèle*
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:32:40
Un beau gros modèle de connerie, ouais.
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:43:20
Non, un top model Alors que toi t´es une taupe modèle !
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:45:14
Ça m´évitera de te voir...
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:55:27
Tu peux pas de toute façon, je suis un agent SECRET
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2007 à 16:21:00
Chez vous aussi jv bug à mort avec des pages défigurées ?
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2007 à 16:24:03
Ha bah non, c´est redevenu normal.
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:24:43
C´est l´effet OSS...
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:24:51
C´est ton écran qui fait miroir !
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:27:10
Tu t´es fait grillé, ou tu as lu mon message et répondu en 8 secondes?
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2007 à 16:28:58
J´ai pas une tête de page internet
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:31:27
La première proposition n´étant pas française, je choisis la deuxième
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:35:03
griller
Merde, si c´est pas ça je vois pas où est la faute.
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:39:49
Donc c´était pas une faute de frappe, en fait t´en sais rien
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:42:31
C´est exactement ça.
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:44:01
Tu t´es fait avoir, blaireau. C´est bon, ça t´aide ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm