Si tu es pas avec nous mentalement, de toutes façons, tu seras avec nous physiquement ! Enfin "presque", vu qu´en vrai on est je sais pas où, dans la tête d´un foux furieux, LUI.
Tzatzikii
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:04:01
Mais c´est une machine à tube ce gars. http://www.radioblogclub.fr/open/54681/alcoolo/Daddy%20Morry%20-%20la%20police%20me%20v%C3%A9n%C3%A8re
Tzatzikii
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:05:39
tubes
Grutefruh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:06:34
Novembre, je sais où on est...
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 16:12:37
Où ?
pose un anti DTC*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm