Ouais, merci, je pense jamais à remplacer par un autre verbe.
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:14:01
Tu penses jamais tout court, c´est ça le problème
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:16:04
CTB.
novembre
Niveau 18
10 juillet 2007 à 17:21:20
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:30:17
Déjà que c´est pas très malin comme répartie, mais en plus là c´est mal utilisé Du grand Grutefrh
thieu-thieu8246
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:10:44
Pourquoi il y a écrit : Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. quand je veux poster un message de temps en temps?
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:16:43
Bah tu vois bien que non, la preuve tu viens de poster
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:28:57
Bien sûr que si c´est bien utilisé, "tout court", c´est correct.
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:33:12
J´te dis que non.
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2007 à 18:34:17
Je vais trancher On s´en fout
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:38:11
T´aurais pu dire "OSEF" histoire de rester dans le sujet...
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2007 à 18:40:40
"OSEF", c´est le langage du 15-18
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:43:44
Pas seulement, puis ça s´accorde bien avec "CMB".
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:51:49
C´est de la conjugaison de 15-18, c´est bien ce qu´on dit. T´as quel âge déjà ?
Tzatzikii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:57:45
Genre j´traîne sur le 15-18.
frarou
Niveau 14
10 juillet 2007 à 19:08:30
coucou c´est frarou
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:12:46
Sûr que t´as un pseudo pour le 15-18 Et le chaton c´est ton pote
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2007 à 19:13:37
Il y a surement sac à dos dans le lot.
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2007 à 19:14:11
sûrement
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:15:16
ça fait peur quand même !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm