Bah, le soucis c´est que je jouais avec des gros nolifes, donc j´me faisais laminer ma grosse gueule d´elfe.
En plus j´avais pas pris le plus facile à jouer, un voleur, donc c´est bien marrant de sautiller dans tous les sens, mais ça suffit pas... Faut connaître ses raccourcis et les effets des attaques, et connaître les failles des autres classes (Genre pas rusher les guerriers... Ça paraît con, hein? Bah c´est pas évident, en fait.).
Et ça, sur un serveur privé où tu te retrouves rapidement avec un gros stuff et un gros level, c´est pas évident.