frarou c´est différent, c´est plus un étudiant, et il est toujours en vacances
_shadoko_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:57:06
Personne n´aurait le nom de l´actrice qui joue l´Orici dans Stargate ( ) ? Et loués soient les Oris enfin, s´ils m´achètent un meuf comme ça je les rejoins tout de suite
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:22:55
Site officiel de la série?
OSS-117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:25:59
T´es attiré par un meuf ?
_shadoko_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:36:41
Grut, la flemme, et pis y a plein de mots cay mal OSS vaut mieux "un" meuf que Coty
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:38:34
Bah j´peux pas t´aider, StarGAYte cay le mal.
OSS-117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:50:09
la femme
Toujours des problèmes d´écriture, hein koko
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2007 à 16:27:26
Les noëlistes ont envahit morro ? Je savais bien que Grutefrh était le chef.
Grand_Buchetier
Niveau 3
11 juillet 2007 à 16:52:44
Brulons le !
OSS-117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:56:24
Ouais, il est trop vaniteux
prépare le bûcher*
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:58:36
Nawak, c´est Sac à dos et Noisette qui parle le langage du démon!
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2007 à 17:01:52
Du pareil au même pour moi.
Grand_Buchetier
Niveau 3
11 juillet 2007 à 17:05:55
Il ya du vrai, il faut AUSSI bruler les 2 autres ainsi tous les chats seront brulés : - Chat-thon - Chat d´Oko - Chat d´eau
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:07:13
Chat d´eau?
Grand_Buchetier
Niveau 3
11 juillet 2007 à 17:10:19
Tu te reconnais pas ?
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:11:25
Bah non.
Grand_Buchetier
Niveau 3
11 juillet 2007 à 17:16:25
Ca doit Grutefruh qui t´arnaque : tape lui la tête contre le clavier jusqu´à ce qu´il te fasse voir votre pseudo msn !
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:18:45
Ah ouais, ok. (Il roxx mon pseudo. )
Grand_Buchetier
Niveau 3
11 juillet 2007 à 17:23:27
T´as pas trop sali le clavier au moins ? Le sang ça tache (
Avec novembre et Turbu qui se battent parfois, j´ai l´habitude
novembre
Niveau 18
11 juillet 2007 à 17:25:37
Grand_Buchetier
Tzatzikii Ton pseudo il rocky même pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm