CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

anskar7
anskar7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:50:48

salut, et vive les pnj au petit dej´

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:57:55

Oui...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu :sarcastic:

anskar7
anskar7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:00:26

tes blagues pourrait suivre le chocolat ca me ferait du bien :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:02:24

Ou alors tu pourrais t´en aller, ça te ferait du bien aussi :oui:
Et à nous aussi par la même occasion :content:

anskar7
anskar7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:03:45

c´est pas faux ca

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:29:31

Bah oui, puisque c´est moi qui le dis :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 11:36:09
  1. Le_Khajiit_Fou profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 09:56:29 avertir modérateur
  3. 5 heures de téléchargement, EN PLUS de l´installation. :ouch2:

:ouch:
T´es en super bas débit ? (56k)
ou en bas débit seulement ? (512k)

bone_days
bone_days
Niveau 18
12 juillet 2007 à 12:39:13

C´est même plus du bas débit dans ce cas, c´est du goutte à goutte :rire2:

Ah et puis :

Frrrrrrr Frrrrrrr du midi :-)

novembre
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 12:47:58

C´est le facteur qui lui a apporté la mise à jour :oui:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:29:55

Novembre, non, c´est normal. :-)
Y´en a qui ont mit plus d´heures à télécharger. :(
Et puis bon, j´suis en wifi et y´a mon frère qui fait du réseau en même temps, ajoute le fait que j´habite en campagne....

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:32:42

:d) Ze_vry_good_one Posté le 13 mars 2007 à 20:13:32 5h+8h te plains pas><

quand je te dis qu´il y a pire... :-)
C´est la mise à jour qui prend du temps. :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 14:15:12

Je préfère les mise à nuit ! :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:15:48

C´est quoi cette foutue mise en page?! :doute:

Salut tous. :-)

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:22:21

Hop, quelqu´un aurait besoin d´un code pour soigner la peste et, s´il le faut, mettre le journal à jour, si un helper avait ça sous la main ça serait pas mal. :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9732237-1-0-1-0-0.htm

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:28:17
  1. Le_Khajiit_Fou profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 09:56:29 avertir modérateur
  3. 5 heures de téléchargement, EN PLUS de l´installation. :ouch2:

Enfin bon, ça vaut le coup, grute. :oui:
Je me suis fait un Rodeur, quand au nom, facile de me voir, c´est griffe de noisette. :content:

rho le nom pourrave :p)
Et arrête d´utiliser des modems soviétiques

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:29:38

grut->
* _shadoko_ profil
* Posté le 22 juin 2006 à 20:13:48 avertir modérateur
* En fait je m´étais gouré. pour re-avoir la peste il faut donc faire: player->RemoveSpell "Corprus Immunity" puis: player->AddSpell "Corprus"

pour en guérir il faut taper: player->RemoveSpell "Corprus" et player->AddSpell "Corprus immunity.

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:32:25

Merci Sac, j´ai cherché un peu et j´ai trouvé une paire de commande, il manque juste la mise à jour du journal. :p)

bone_days
bone_days
Niveau 18
12 juillet 2007 à 14:33:43

Tzatzikii Posté le 12 juillet 2007 à 14:22:21
Hop, quelqu´un aurait besoin d´un code pour soigner la peste et, s´il le faut, mettre le journal à jour, si un helper avait ça sous la main ça serait pas mal.
https://www.jeuxvideo.com/[...]32237-1-0-1-0-0.htm

Jamais fait de codes dans Morro :-p sauf dans ma dernière partie en cours pour replacer la dame qui te télétransporte dans la guilde des mages d´Ald Ruhn parce qu´elle avait disparu :( .

La griffe de noisette on est pas prêt de le voir, le temps qu´il sorte de l´Eden avec sa connection en carton... :rire2:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:03:23

Ah ouais, GW, j´me trimballerai en ville demain voir le prix neuf, histoire de. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 15:09:59

Ouais, passe voir à Dock Games, c´est même pas à 3 km de chez toi ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment