Oui... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
anskar7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:00:26
tes blagues pourrait suivre le chocolat ca me ferait du bien
OSS-117
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:02:24
Ou alors tu pourrais t´en aller, ça te ferait du bien aussi Et à nous aussi par la même occasion
anskar7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:03:45
c´est pas faux ca
OSS-117
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:29:31
Bah oui, puisque c´est moi qui le dis
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 11:36:09
Le_Khajiit_Fou profil
Posté le 12 juillet 2007 à 09:56:29 avertir modérateur
5 heures de téléchargement, EN PLUS de l´installation.
T´es en super bas débit ? (56k) ou en bas débit seulement ? (512k)
bone_days
Niveau 18
12 juillet 2007 à 12:39:13
C´est même plus du bas débit dans ce cas, c´est du goutte à goutte
Ah et puis :
Frrrrrrr Frrrrrrr du midi
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 12:47:58
C´est le facteur qui lui a apporté la mise à jour
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:29:55
Novembre, non, c´est normal. Y´en a qui ont mit plus d´heures à télécharger. Et puis bon, j´suis en wifi et y´a mon frère qui fait du réseau en même temps, ajoute le fait que j´habite en campagne....
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:32:42
Ze_vry_good_one Posté le 13 mars 2007 à 20:13:32 5h+8h te plains pas><
quand je te dis qu´il y a pire... C´est la mise à jour qui prend du temps.
Posté le 12 juillet 2007 à 09:56:29 avertir modérateur
5 heures de téléchargement, EN PLUS de l´installation.
Enfin bon, ça vaut le coup, grute. Je me suis fait un Rodeur, quand au nom, facile de me voir, c´est griffe de noisette.
rho le nom pourrave Et arrête d´utiliser des modems soviétiques
_shadoko_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:29:38
grut-> * _shadoko_ profil * Posté le 22 juin 2006 à 20:13:48 avertir modérateur * En fait je m´étais gouré. pour re-avoir la peste il faut donc faire: player->RemoveSpell "Corprus Immunity" puis: player->AddSpell "Corprus"
pour en guérir il faut taper: player->RemoveSpell "Corprus" et player->AddSpell "Corprus immunity.
Tzatzikii
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:32:25
Merci Sac, j´ai cherché un peu et j´ai trouvé une paire de commande, il manque juste la mise à jour du journal.
bone_days
Niveau 18
12 juillet 2007 à 14:33:43
Tzatzikii Posté le 12 juillet 2007 à 14:22:21 Hop, quelqu´un aurait besoin d´un code pour soigner la peste et, s´il le faut, mettre le journal à jour, si un helper avait ça sous la main ça serait pas mal. https://www.jeuxvideo.com/[...]32237-1-0-1-0-0.htm
Jamais fait de codes dans Morro sauf dans ma dernière partie en cours pour replacer la dame qui te télétransporte dans la guilde des mages d´Ald Ruhn parce qu´elle avait disparu .
La griffe de noisette on est pas prêt de le voir, le temps qu´il sorte de l´Eden avec sa connection en carton...
Tzatzikii
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:03:23
Ah ouais, GW, j´me trimballerai en ville demain voir le prix neuf, histoire de.
novembre
Niveau 18
12 juillet 2007 à 15:09:59
Ouais, passe voir à Dock Games, c´est même pas à 3 km de chez toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm