Que de violences...heureusement que j´arrive , accompagné d´un petit yop de l´après midi.
novembre
Niveau 18
20 juin 2007 à 15:26:59
éclate la bouteille de yop contre la tête du parapluie*
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:47:15
Z´y arriverez pas de toute façon, je suis un agent secret, je n´existe pas
_shadoko_
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:55:30
Je vois, encore un coup de la schizophrénie de novembre?
novembre
Niveau 18
20 juin 2007 à 15:57:15
Je serai OSS-117 ?
Quoique c´est possible en fin de compte. Lui aussi fait des jeux de mots pitoyable !
turbulator
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:58:19
Comment je vous ai fait marcher pendant longtemps à vous faire croire que OSS-117 existait !
novembre
Niveau 18
20 juin 2007 à 16:01:55
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:01:56
Non, alors pas du tout Je ne fais pas de jeux de mots pitoyables Les miens sont lamentables (virtuellement, bien entendu, puisque je n´existe pas )
_shadoko_
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:21:53
Turbulator profil
Posté le 20 juin 2007 à 15:58:19 avertir modérateur
Comment je vous ai fait marcher pendant longtemps à vous faire croire que OSS-117 existait !
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:27:54
Quand je pense que pendant toutes ces journées, je faisais exprès de me parler à moi-même Je faisais meme des fautes d´orthographe exprès (évidemment) pour faire croire que n*vembre n´était pas OSS
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:28:55
même
Tiens, là c´était n*vembre qui parlait à travers moi
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:52
Et n*vembre est frarou, et OSS-117 est redolegna, il reste plus grand monde sur ce forum
Ganeshaaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:33:22
Si,moi.
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2007 à 16:37:16
Lézard tout comme le khajiit sont uniques
Ganeshaaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:45:27
Exactement
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:46:49
Et heureusement Quoique le matou en a plusieurs aussi...
Ganeshaaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:53:35
Bah ouais.
frarou
Niveau 14
20 juin 2007 à 16:54:27
oh le joli nouveau pseudo !
Ganeshaaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:55:19
J´en ai un pour le forum 15-18, un fake de savon,c elui que j´utilise pour exprimer tout mon amour pour la race féline, et, le petit dernier,Ganeshaaaa me manquait.
Ganeshaaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:55:52
frarou Posté le 20 juin 2007 à 16:54:27 oh le joli nouveau pseudo !
L´avatar arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm