C´est un vil chat qui joue un Khajiit, il ne vient pas en aide aux joueurs.
Astus
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:49:13
Sympa, ta réponse dans le topic concerné! Une autre m´aurait déçu !
Armenus
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:30
Kewl , j´ai lancé une polémique. Mais non Grut´ , t´étais pas visé.
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:56:53
Deux fois, même.
Mzahnchh
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:05:20
kwââlaskaskagagujkilmostprip!
Mzahnchh
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:05:54
.com
umbrella59
Niveau 7
21 juin 2007 à 07:18:42
Quoi mza? Retourne à ton mod!
...
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2007 à 07:43:32
Bonjour forumeurs et forumeuses
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 08:01:25
Enchainé d´un :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2007 à 08:03:52
Rien à dire, encore une victoire pour nous
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 08:15:15
Nan mais armenus,on dit noëliste,et âs noelliste . Et puis, entretient des relations complexes avec nous. Sinon,bonjour à vous,j´ai le temps de vous causer,chui en anglais pour une heure.
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 08:15:54
Tenez,voilà le travail que je suis censé faire. http://www.ac-orleans-tours.fr/anglais-liens/siteoutils/webquests/Valencay/WhyDid/WhyDid.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm