"Le lycée, c´est comme le collège mais les seins sont plus gros!
"
C´est bien le seul truc qui est cool! le reste franchement c´est la mort, vivement que jmengage dans l´armée (pour pouvoir tuer OSS dès que je le vois et prendre comme excuses "j´ai cru que c´était un terroriste")
