C´est quand même une bonne chose qu´il y ait une connexion ici, pas vrai ?
ça vous permet de profiter de ma présence
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2007 à 18:03:26
Le Wifi est la pire invention qui soit
Armenus
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:22:11
Mouais , y´a pas pire que ce smiley .
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:06
Si, toi
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2007 à 18:39:53
J´ai pas tous compris à cette guerre des smileys, mais si tu es à fond dedans alors je partage l´avis d´OSS
Armenus
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:43:53
C´est simple : t´as l´humour d´un noelliste , alors t´es noelliste. T´as l´humour d´un happiste , alors t´es un happiste. Les noellistes (symbole = ) n´aiment pas les happistes (symbole = ) , et vice versa. Non , je suis pas à fond dedans , sinon je finirai tous mes messages par le smiley nowel. Ce qui n´est pas le cas.
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:49:28
Pareil que le lézard, ces boulets je les supporte pas.
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2007 à 18:52:44
Ils s´amusent bien sur le 15-18 en tout cas ta guerre, tu l´as fait la-bas pas ici qui est un forum sérieux
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:53:56
Ouais, ici on rigole pas, on flood pas, on s´écarte pas du sujet!
Armenus
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:08:41
Hey , c´est quoi ce procès d´intention. J´ai jamais fini mes messages par le smiley a c´que j´sache.
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2007 à 19:25:47
Nan mais tu en parles et c´est suffisant.
Armenus
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:27:43
Je n´ai pas parlé de guerre , j´ai simplement émis un avis sur un smiley , ce qui est légitime. Et puis osef t´façon.
novembre
Niveau 18
20 juin 2007 à 19:30:55
Oui, surtout de toi !
umbrella59
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:00:17
On est poli aussi, on respecte tout le monde, on ne crache pas sur tout le monde (que sur OSS) etc...
En gros, tu n´es pas fais pour écrire sur ce forum.
Et alors? il est beau ce smiley sa fait tête de faux cul
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:01:24
Parapluie, toi non plus, tu peux partir, tu sais.
_shadoko_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:02:16
J´adore ce parapluie, il me permet d´être d´accord avec grut´ de temps en temps Par contre, c´est "tu dois" et non "tu peux"
Armenus
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:03:16
Ah , je suis pas fait pour écrire sur le forum ? Pardon de ne pas juste écrire sur le "Petit Rappel" mais d´aider aussi les joueurs qui ont besoin d´aide (Oui , j´en vise plus d´un )
novembre
Niveau 18
20 juin 2007 à 20:10:04
Alors aide les et ne passe pas içi !
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:19:18
Je me sens visé, et ça me fait bien rire. Je passe souvent voir si quelqu´un a besoin d´aide, et si je ne réponds pas, c´est soit qu´un autre l´a fait avant moi, soit que je n´ai pas la réponse.
Armenus
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:19:22
C´est mort , j´ai besoin de mon message quotidien de flood , sinon ça pourrait mal tourner , pour vous comme pour moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm