On s´en fout, de toute façon, quel que soit ton pseudo on t´écoute pas
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:18:13
Nan,tu me lis.
novembre
Niveau 18
20 juin 2007 à 17:19:47
Nan moi, je le lis ! Mais je n´accorde aucune importance à ses posts !
frar
Niveau 14
20 juin 2007 à 17:20:29
LOL novembre !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:21:50
Y´a pas de lol qui tienne,j´lavais dis avant.
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:22:44
Ouais mais comme on te lit pas
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:23:50
Donc,tu réponds à l´instinct?
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:25:43
Bien évidemment que j´ai rempli le four de glaces à la moustache avant de venir Pourquoi ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:30:07
Tu retournes à ta mission,et tu m´laisses en paix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm