Vous dites que des conneries comme sa toute la journée? la vache j´imagine pas, si on devait mesurer le rang de votre connerie, on aurait pas finit de suite
_shadoko_
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:58:37
Je te rassure, le plus con ici c´est de toi, et de très loin. Pire qu´OSS
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:01:31
Moi on a pas inventé de microscope assez puissant pour mesurer ma connerie Pour dire, on arrive toujours pas à mesurer le cerveau de sac à dos
Armenus
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:07:16
Et puis aussi , on n´a toujours pas trouvé de téléscope pour mesurer MON cerveau.
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2007 à 19:08:09
On dit pas cerveau, on dit verveau d´abord
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:09:42
Armenus profil
* Posté le 19 juin 2007 à 19:07:16 avertir modérateur * Et puis aussi , on n´a toujours pas trouvé de téléscope pour mesurer MON cerveau.
Tellement il est loin ?
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:16:23
Vous etes lvl 99
Armenus
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:17:12
Non , tellement il est gros. Les gens doivent se reculer pour le voir en entier En fait , ma tête ressemble à ça à cause de mon cerveau http://www.dailymotion.com/tag/bizarre/video/xxcsv_goregasm Mais en mieux hein
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:19:19
Ca me fait pleurer (sérieusement)
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:20:36
Moi pas, j´ai pas vu.
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:21:04
Et toi, tu recules pour le voir aussi ?
Armenus
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:23:56
Ben non.
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:24:16
Idem. Mais en mieux.
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:26:20
Nan mais je reve, trois mois que je ne suis pas venu et personne ne m´eclame :´(
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:27:17
acclame
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:27:35
T´es qui ?
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:29:22
C´est un fake!
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2007 à 19:29:43
Moi je t´ai acclamé, j´ai dis " Ouaiiiii mon crabounet" j´étais content de te voir et tu t´en fiche
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:32:27
Meu non j´ai remarqé que tu m´avaisremarqué justement et ca me fait tres plaisir^^
napalmise oss et grut*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm