CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:27:16

C´est parce qu´il s´appelle n*vembre :oui:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:28:34

:question:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:33:01

En même temps c´est pas plus mal que tu te souviennes pas de lui :peur:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:34:37

Ouah c´est distribution de chichon dans le forum là parce que je comprend rien!!

* OSS-117 profil
* Posté le 25 avril 2007 à 18:27:16 avertir modérateur
* C´est parce qu´il s´appelle n*vembre :oui:

"S´appel" ou "s´appellait"?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 avril 2007 à 18:56:05

nOvembre !!

Non pas nouveau juste a peine moins vieux que Vluvlock... :fier:

:d) 20 ans seulement (et bientôt 21), si ça te dérange pas je préfère que tu dise "plus jeune que (le beau) Vluvlock" :oui:

Noter le message subliminal :fier:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:59:36
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 25 avril 2007 à 18:56:05 avertir modérateur
  3. nOvembre !!

Non pas nouveau juste a peine moins vieux que Vluvlock... :fier:

:d) 20 ans seulement (et bientôt 21), si ça te dérange pas je préfère que tu dise "plus jeune que (le beau) Vluvlock" :oui:

Noter le message subliminal

Alors là je suis subjugué!!!!!!!!!!!!!!

Trop excellent c´est la meilleure blague du forum!!

Encore mieux que celles de OSS!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 avril 2007 à 19:01:12

Merci

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 19:03:50

Bon petit Vluvlock!

je suis lvl 18 et j´arrive même pas à tuer un gars rhoooo!!!!

J´ai trop fait de lvl up trainer!

Alors maintenant me suis fait avoir il faut que j´aille combattre du loup garou!!!

Mais il me faut un compagnon d´arme peut-etre un ... Argonien ... :gni:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 avril 2007 à 19:05:31

Trés bon choix, tu ne le traitera pas comme un esclave hein ? je te fais confiance :hap:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 19:09:44

Moi????!!!!!!

Alors là j´etais anti esclavagiste et liberateur des esclaves de Morro il fut un temps!!!!
Memem si je suis dans des factions douteuses en fait je suis infiltre!!!
Mais dis rien surtout!
Si OSS me repere apres!!

Bon novembre je viens de voir ton blog (bien sympathique d´ailleurs!!!! graouuuuuuuu) et je me souvenais plus que tu vivais da rouennn!!!

Ptetre on s´est croise lol

novembre
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 19:18:19
  • Suteki76 profil

* Posté le 25 avril 2007 à 18:22:49 avertir modérateur
* Un nouveau?

Non pas nouveau juste a peine moins vieux que Vluvlock... :hap:

Et oui novembre j´habite a rouen mais je me souviens pas de toi desole... :honte: :rouge:

C´était en aout 2005 je crois, si tu as le courage, tu peux fouiller dans le petit rappel (en espérant que ce soit dans ce topic).

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 19:19:51

Oui je viens de voir ton blog mais j´ai pas compris si tu vis a rouen ou a paris...

novembre
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 19:20:23

Moi j´étais dans le camps de esclavagiste :content:

Quel joyeux topic c´était :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9358657-42-0-1-0-0.htm

:coeur:

novembre
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 19:20:58
  • Suteki76 profil

* Posté le 25 avril 2007 à 19:19:51 avertir modérateur
* Oui je viens de voir ton blog mais j´ai pas compris si tu vis a rouen ou a paris...

Avant j´étais à Rouen, depuis le début de l´année, je suis à Paris.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 19:25:13
  • regarde novembre d´un air douteux et espere qu´il n´a pas entendu sa conversation avec Vluvlock*

A ok!
Je me souvenais plus du tout...^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:31:18

Oh mais dis donc va falloir qu´OSS floode un max pour pas se faire rattraper :(

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 19:33:30

Bah qu´il reste comme il est alors...^^

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:36:54

Susu qui repasse sur Morro ! :ouch2:

Donc coucou Susu.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 19:39:18

lol bah vi!!!

Donc cherche moi ce que novembre parle tiens de aout de notre rencontre sur morro!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:37:34

Hé oh, c´est pas ton chien non plus :(
Reste couché Archer ! (aux pieds, comme d´hab)

Se faire rattraper par qui koko ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment