Non mais en fait moi je fais mes etudes dans la batiment alors ct pour savoir!^^
Grutefruh
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:44:54
Un collège peut-il être considéré comme un bâtiment?
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:46:47
Je suis toujours à la fac moi
Tu fais quoi comme études précisément ?
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:47:32
Euh je suis en BTS batiment pour etre chef de chantier.
D´ailleurs dans trois semaines je commence mon stage de 2 mois...^^
Ca va etre cool!
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:48:31
C´est sur les stages, c´est toujours mieux que les cours, vivement l´année prochaine pour que je puisse moi aussi faire des stages
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:49:10
Si tout va bien l´annee prochaine c´est ma derniere annee de cours.
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:51:26
Et un bonhomme de plus sur le marché du travail ^^
Je ferais appel à toi pour construire ma future maison dans 14 ans environ
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:53:33
Ok je te ferais une maison en pain d´epice!
Sinon dans 14 ans j´espere ne plus etre chef de chantier quand meme...^^
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:56:37
Comment tu sais que j´aime le pain d´épice c´est archer qui te l´a dit, tu m´épies ?
Tant pis je demanderais à novembre pour ma maison, il travaille dans le bâtiment aussi, enfin peut être, enfin d´un côté j´ai rien capter au boulot qu´il fait.
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:58:29
Non il travaille dans un batiment.^^
Enfin c´est ce que j´ai compris!
Non Archer m´a rien dit! C´est liuly sur msn qui m´a dit!
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 23:00:31
Liuly !! j´aurais dû m´en douter, archer dis toujours "qu´importe la faute, c´est de la faute à liuly"
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 23:04:01
Bien d´accord!
M´enfin il n´y a que elle qui a bien voulu me donner son MSN elle est gentille ELLE!
OSS-117
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:07:45
Vluvlock profil
Posté le 29 avril 2007 à 22:51:26 avertir modérateur
Et un bonhomme de plus sur le marché du travail ^^
Au chômage ouais, et c´est tout ce que tu mérites ! Soies heureux de vivre en France en plus. Heureusement que Nicolas va changer tout ça
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 23:11:17
Pourquoi tu dit ca?
novembre
Niveau 18
29 avril 2007 à 23:13:13
luvlock profil
Posté le 29 avril 2007 à 22:51:26 avertir modérateur
Et un bonhomme de plus sur le marché du travail ^^
Je ferais appel à toi pour construire ma future maison dans 14 ans environ
Et moi je ferais appel à toi pour la raser dans 15 à peu prés ...
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 07:57:49
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Surtout à ceux qui reprennent les cours ! Sauf à ceux qui font le pont !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2007 à 10:46:20
@ Suteki Son msn, elle l´a donné à tout le monde d´un côté
graou à tous
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 10:48:20
C´est qui liuly ?
Grutefruh
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:00:07
Salut les gens.
Novembre, pervers.
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2007 à 13:10:31
Liuly c´est une fille qu´on a rencontré (avec suteki et archer) sur un autre forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm