CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:44:11

lol tout le monde est là dis!!

Tu bosse dans quoi toi Vluvly?

Non mais en fait moi je fais mes etudes dans la batiment alors ct pour savoir!^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:44:54

Un collège peut-il être considéré comme un bâtiment?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:46:47

Je suis toujours à la fac moi :o))

Tu fais quoi comme études précisément ?

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:47:32

Euh je suis en BTS batiment pour etre chef de chantier.

D´ailleurs dans trois semaines je commence mon stage de 2 mois...^^

Ca va etre cool!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:48:31

C´est sur les stages, c´est toujours mieux que les cours, vivement l´année prochaine pour que je puisse moi aussi faire des stages :content:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:49:10

:lol:

Si tout va bien l´annee prochaine c´est ma derniere annee de cours.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:51:26

Et un bonhomme de plus sur le marché du travail ^^

Je ferais appel à toi pour construire ma future maison dans 14 ans environ :fier:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:53:33

Ok je te ferais une maison en pain d´epice!

Sinon dans 14 ans j´espere ne plus etre chef de chantier quand meme...^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:56:37

Comment tu sais que j´aime le pain d´épice :bave: c´est archer qui te l´a dit, tu m´épies ?

Tant pis je demanderais à novembre pour ma maison, il travaille dans le bâtiment aussi, enfin peut être, enfin d´un côté j´ai rien capter au boulot qu´il fait.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:58:29

Non il travaille dans un batiment.^^

Enfin c´est ce que j´ai compris!

Non Archer m´a rien dit!
C´est liuly sur msn qui m´a dit!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 23:00:31

Liuly !! j´aurais dû m´en douter, archer dis toujours "qu´importe la faute, c´est de la faute à liuly"

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 23:04:01

:oui:

Bien d´accord!

M´enfin il n´y a que elle qui a bien voulu me donner son MSN elle est gentille ELLE!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:07:45
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 22:51:26 avertir modérateur
  3. Et un bonhomme de plus sur le marché du travail ^^

Au chômage ouais, et c´est tout ce que tu mérites ! :nah:
Soies heureux de vivre en France en plus.
Heureusement que Nicolas va changer tout ça :content:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 23:11:17

Pourquoi tu dit ca?

novembre
novembre
Niveau 18
29 avril 2007 à 23:13:13
  1. luvlock profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 22:51:26 avertir modérateur
  3. Et un bonhomme de plus sur le marché du travail ^^

Je ferais appel à toi pour construire ma future maison dans 14 ans environ :fier:

Et moi je ferais appel à toi pour la raser dans 15 à peu prés ... :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 07:57:49

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

Surtout à ceux qui reprennent les cours ! :hap:
Sauf à ceux qui font le pont ! :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2007 à 10:46:20

@ Suteki :d) Son msn, elle l´a donné à tout le monde d´un côté :sarcastic:

graou à tous

novembre
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 10:48:20

C´est qui liuly ? :hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:00:07

Salut les gens.

Novembre, pervers. :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2007 à 13:10:31

Liuly c´est une fille qu´on a rencontré (avec suteki et archer) sur un autre forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment