* Posté le 27 avril 2007 à 17:03:44 avertir modérateur
* même frar bosse plus que vous...
C´est pas de ma faute, en ce moment, j´ai RIEN à faire. 
J´attends d´avoir les spécifications 3 et je regarde de temps en temps au cas où l´équipe de test aurait signalé un bug à corriger.
Quelle vie palpitante ! 