Oui mais seulement si tu me tues toi, si tu me vouvoies, pas de risque. Alors que si tu me dis "tu", je risque de le faire
lol_Viande
Niveau 2
26 avril 2007 à 17:31:14
Vluvlock Posté le 26 avril 2007 à 16:14:24
Ca vole haut dites moi !
OSS-117
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:34:04
A qui le dis tue
IlIlIlIlIlIl
Niveau 1
26 avril 2007 à 17:36:51
Oui.
_shadoko_
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:51:12
novembre profil
* Posté le 26 avril 2007 à 09:36:53 avertir modérateur * # shadoko_ profil # Posté le 26 novembre 2007 à 08:58:20 avertir modérateur # * Suteki76 profil * Posté le 25 novembre 2007 à 23:29:41 avertir modérateur *
Meryleep
Niveau 2
26 avril 2007 à 17:58:20
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:05:26
OSS-117
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:05:35
Pitoyable
_shadoko_
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:15:50
Inutile que je me fatigue à t´en aller te faire foutre
_shadoko_
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:16:49
Chouette une phrase sans sens. Tu m´obliges à faire des doubles posts en plus
-Archer-
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:04:24
Oui OSS, c´est de ta faute !
Suteki76
Niveau 13
26 avril 2007 à 19:33:37
Vluvlock profil
* Posté le 26 avril 2007 à 10:52:03 avertir modérateur * Parce que tu n´as pas donné de graou à Suteki
Ca c´est une ami de confiance!!
ok Che je savais pas! Ah Darky les bons souvenirs!!!^^
Suteki76
Niveau 13
26 avril 2007 à 20:27:31
Je viens de voir que j´ai mis unE ami...
Desole je devais pas le dire ^^
Non me suis trompé :sorry:
Vluvlock
Niveau 17
26 avril 2007 à 20:38:58
Mince, tout le monde va savoir que je suis une femme maintenant
Suteki76
Niveau 13
27 avril 2007 à 00:02:16
Oui j´ai dit que je devais pas le dire alors je te demande pardon!
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 07:49:28
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf ceux qui sont en vacances ! (sauf Suteki76 car il est Normand, seinomarins même)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm