* Posté le 27 avril 2007 à 07:49:28 avertir modérateur
* GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf ceux qui sont en vacances ! (sauf Suteki76 car il est Normand, seinomarins même)
* novembre profil
* Posté le 27 avril 2007 à 09:59:02 avertir modérateur
* * _shadoko_ profil
* Posté le 27 avril 2007 à 09:42:25 avertir modérateur
* Gooooooooooooooooooood Mooooooooooooooooorning foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Si c´est pour raconter ce genre de connerie, c´était pas la peine de passer !
ahem 