Même en vacances, je serais payé... Tu connais les congés payés ? Mais j´y suis pas.
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 17:52:07
Bon allez je rentre chez moi
OSS-117
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:58:10
Après une bonne journée de travail
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 18:52:24
Exactement ! Unibet et Betway m´ont occupé un bonne partie de la journée ! J´espère avoir compensé mes pertes de cette nuit ! Vil championnat de foot brésilien !
Suteki76
Niveau 13
27 avril 2007 à 18:55:43
ne comprend plus rien de ce qui se passe sur ce topic*
va se coucher*
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 18:58:23
Su-sucre ! Debout !
Suteki76
Niveau 13
27 avril 2007 à 19:10:03
novembre profil
* Posté le 27 avril 2007 à 18:58:23 avertir modérateur * Su-sucre ! Debout !
Plante une dague dans les fesses de n*vembre!*
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 19:15:00
prends la daguer et la tourne*
GRAAAOUUUUUUUUU !
se roule par terre*
novembre
Niveau 18
28 avril 2007 à 10:37:59
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Surtout à ceux qui vivent leur dernier weekend de vacances !
Tribinal
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:46:10
moi ca fait deja 2 semaines que j´ai repris les cours
Vluvlock
Niveau 17
28 avril 2007 à 10:50:34
Moi j´ai plus cours
novembre
Niveau 18
28 avril 2007 à 10:50:52
Moi non plus !
OSS-117
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:41:12
Moi non plus !
Et GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU du samedi matin !
archer-delite
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:11:07
Moi non p...A
archer-delite
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:11:38
hait Tab *
Suteki76
Niveau 13
28 avril 2007 à 18:19:44
novembre profil
Posté le 28 avril 2007 à 10:37:59 avertir modérateur
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Surtout à ceux qui vivent leur dernier weekend de vacances !
suteki fait le pont car l´etat a donne le pont a ceux de la zone C*
Grutefruh
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:43:41
Pareil qu´au dessus, en ajoutant (parce que hein, faut pas déconner) que je reviens vous emmerder, vous tous là, bande de glandeurs.
starkys
Niveau 6
28 avril 2007 à 23:07:04
bone_days
Niveau 18
28 avril 2007 à 23:13:44
Grutefruh Posté le 28 avril 2007 à 22:43:41 [...] bande de glandeurs
Jolie contrepèterie
Grutefruh
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:15:57
Ah ouais, cool, mais on trouve mieux sans difficulté, hein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm