* Posté le 29 avril 2007 à 20:27:23 avertir modérateur * Moi je travaille pas dans le bâtiment, donc moi non plus *cbl*
Qui qui bosse dans le batiment ici?
novembre
Niveau 18
29 avril 2007 à 22:41:59
Moi je travaille dans un batiment, ca compte ?
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 22:42:25
Bah oui parce que moi aussi!!!^^
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2007 à 22:42:58
Dans une tente ça compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm