Hey 
Y´a pas de floodeurs pour garder ce topic en première page ?
Mais où va le monde, je vous le demande ma bonne dame. Et oui, si c´est pas malheureux. Je le disais encore à mon ami imaginaire y´a pas dix minutes, entre deux verres de riesling, mais si on vote pas Nicolas, mais qu´est-ce qu´on va devenir ?