Mais non mais hein, le tout, l´ensemble, tout ce monument de la vanne de merde, là, faut le pendre, vite! Et puis en plus, pour continuer, tout con-corde! Ha ha, c´est hors-sujet mais je m´en fous, fallait que ça sorte.
OSS-117
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:51:29
Bon, c´est pas tout ça, c´est l´heure de rentrer, bouffer, et recommencer à bosser chez moi. La france a bien de la chance d´avoir un agent secret de cette trempe (non n*vembre, pas besoin de parapluie )
gnl1
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:55:12
le jeu de mot qui tue on en redemande meme pas ^^ mais si tu dois le faire sortir ok on comprend ça nous est tous deja arrivé enfin tout du moin a moi ^^
gnl1
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:58:00
OSS-117 > je confirme on a de la chance de tavoir
Grutefruh
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:58:49
Messieurs, un noo...gentil nouveau s´incruste parmi nous. Et non, c´est pas moi, je suis là depuis longtemps, fallait me virer avant.
Grutefruh
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:59:46
Ah merde, j´ai oublié un bout...Le voila, le fourbe: Non pas que ça me dérange, hein, au contraire, s´il peut m´éviter quelques bides...
novembre
Niveau 18
19 avril 2007 à 21:01:14
Celui qui mérite une trempe, c´est plutot grute qui la mérite, ca lui apprendra à raconter n´importe quoi et a pas respecter ses ainés
novembre
Niveau 18
19 avril 2007 à 21:02:08
Grutefruh profil
* Posté le 19 avril 2007 à 20:59:46 avertir modérateur * Ah merde, j´ai oublié un bout...Le voila, le fourbe: Non pas que ça me dérange, hein, au contraire, s´il peut m´éviter quelques bides...
Contre les bides, fait un régime ! banane
Grutefruh
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:02:47
Jolie répétition, ça vient de ta schizophrénie? Et nez même pas peur, moi. ...
gnl1
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:04:20
ba daccord si je peu te faire eviter les bides ou te fourrer en plein dedans je prefererai te mettre dedans , et un nouveau sa vous dérange ?? ?, ouin je suis un exclu
_shadoko_
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:23:00
C´est marrant mais...
Grutefruh
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:25:26
Il l´a cherché, le fourbe.
gnl1
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:29:36
c´est moi le fourbe ?? ?
OSS-117
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:09:50
Maintenant vous vous calmez les enfants !
_shadoko_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:29:29
ah ces mômes...
OSS-117
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:29:43
Quelle efficacité, quel charisme, quelle autorité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm