T´as raison, je devrais me soigner avec un bon grog
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:19:23
Comme il t´a mouché
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:51:59
Graou les gens.
Novembre, c´était moi le rhum de Madagascar.
RHUM BLANC **
Arm´, franchement, bien joué.
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 14:03:20
C´est quoi le nom de ce rhum ? et tu l´as eu où ?
_shadoko_
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:08:43
Ouais, un nain qui boit du rhum à 14 ans on y croit...
Tu sais, depuis le temps que tu nous colle au train t´as plus besoin de jouer la voie de l´intégration "je dis que je fais comme les autres"
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:09:51
Novembre, un gars qui l´a ramené directement de Madagascar. Shad´, comme d´hab´, hein.
Parti play wow moi, une instance à faire.
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:13:16
Grutefruh Posté le 16 avril 2007 à 14:09:51 Novembre, un gars qui l´a ramené directement de Madagascar.
Tu veux dire un vrai martiniquais ?
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:21:13
Un touriste.
Serveur down, mais ça change rien, j´y vais.
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 14:33:26
Et sur la bouteille ya écrit quoi ?
_shadoko_
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:11
Attends, il cherche su google
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:53:12
Ah ouais, ouais, je cherche sur google, ouais, bien sûr. J´étais pas sur le PC, lis mes posts.
Novembre, j´en sais rien, mis en carafe.
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 16:00:06
Du rhum dans une carafe ? Vous êtes une bande de fous furieux dans ta famille !
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:32:20
Une carafe ! C´était même pas du rhum ! Hé hé, t´t´es déjà bourré la gueule au mister cocktail, Grute ?
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:45:46
Au Palermo.
Novembre, pas de la famille, où t´as vu ça?
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:56:42
Quoi, il était pas de ta famille le guadeloupéen ?
Daerog
Niveau 3
16 avril 2007 à 16:57:31
Voilà c´était juste pour poster un commentaire après cinq ans d´inactivité!!
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 17:21:49
Donc le cubain t´as filé une bouteille à toi et tu l´as mise dans une carafe ? Et aprés, il est parti dans un taxi conduit par Elton John ?
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:32:38
à Palerme ?
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 17:35:56
Surement. Je pense qu´il rentrait chez lui, à Tahiti.
Armenus
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:07:33
champomy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm