Ah, au fait, encore deux semaines de vacances les gars.
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:28:01
Pauvre de toi Encore un qui n´aime pas ce qu´il fait Moi j´ai toujours rêvé d´être agent secret, alors même si j´ai pas de vacances (cf Pas de vacances pour OSS-117, dans coffret collector, FNAC), je suis content, parce que ça me botte c´que j´fais
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:36:33
Personnellement ça me sandalette, tu vois... Qui a une corde à portée de main?
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:37:27
Tu vois quand tu veux
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:38:12
Tu as oublié:
cbl*
Largement mérité
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:31:48
T´as vu ça?
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 20:25:34
cbl = ?
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:30:55
Certifié blague lamentable.
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:31:51
Ouais
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 20:32:55
Moi je fais dans le cbn
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:52:42
pff, c´est nul ça
_shadoko_
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:38:45
et moi dans le cul
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 07:20:30
De qui ?
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 07:21:14
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Surtout à ceux qui reprennent les cours aujourd´hui ! Sauf à ceux qui sont en vacances (sauf celui qui m´a tant hébergé)
Vluvlock
Niveau 17
17 avril 2007 à 07:47:00
Graou novembre et à OSS également
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 09:32:31
Graou à toi jeune étudiant studieux !
Grutefruh
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:04:48
Salut les gens, même si ça fait pas grand monde.
_shadoko_
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:08:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm