Il fait trop chaud chez moi, impossible de travailler correctement
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 14:12:18
T´es où ?
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 14:23:50
Et pas la peine que quelqu´un autre répondent dtc ...
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:40:24
dtc ?
Grutefruh
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:57:55
dtc ...
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:00:13
Vulve, c´t´un haut savoyard ou bien ?
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 15:07:42
Ah ouais c´est vrai. D´ailleurs je l´attends toujours dans Hauts de Seine pour venir fêter sont permis et trainer shadoko derrière la bagnole surle périf tout en buvant du rhum Grute t´es de où ? Tu pourrais accompagner Shad et nous faire gouter le rhum de ton pote haïtien. et toi OSS ? Tu aurais le droit de festoyer avec les membres de la LGVC !
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:23:12
Moi je suis du Caire (nid d´espions) Mais je vais bientôt en asie du sud-est
bone_days
Niveau 18
17 avril 2007 à 16:28:04
Ouais, ça c´est dans ta vie imaginaire, mais en réalité t´es d´où ?
Question subsidiaire : t´habite à combien de km de Tours ?
cbl*
Grutefruh
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:42:19
Novembre, du Nord. Et vous m´avez l´air sceptique sur le rhum de Madagascar, bande de moules.
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:57:49
Bien sûr qu´on est sceptiques, elle a l´air fosse ton histoire
cbl*
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 16:59:10
novembre avec un GRAND n MINUSCULE !
Et puis pour le rhum... C´est bien étrange les circonstances : mettre du rhum dans une carafe
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 17:03:48
OSS-117 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 16:57:49 avertir modérateur * Bien sûr qu´on est sceptiques, elle a l´air fosse ton histoire *cbl*
je te certifie aussi bln (blague label novembre*
sponsorise
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:14:40
Hey C´est moi qui certifie ici
voix d´Arnold*
Je suis... le certificateur
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 17:16:27
Tu te novembrises de plus enn plus
turbulator
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:17:08
Oh non pas ça
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:34:33
Oh non pas ça
Vluvlock
Niveau 17
17 avril 2007 à 17:42:57
Haut savoyard je cherche shadoko et dès que je l´ai je l´accroche à la bagnole et j´arrive
Armenus
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:53:22
Même si j´suis plus en vacances , il me reste plus que 6 semaines et 3 jours de cours avant la fin... Qui dit mieux ?
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:06:47
Pas de cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm