* Posté le 18 novembre 2007 à 02:32:40 avertir modérateur
* dur dur de devoir dl en cachette
m´enfin à cette heure-ci les serveurs sont vides
Tu dl quoi ? Et pourquoi en cachette ?
* OSS-117 profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 09:55:51 avertir modérateur
* GRAAAAOUUUUUUUUU !
Ne ramenez jamais du boulot à la maison
Effectivement ne jamais faire ca, faut une barrière psychologique entre les 2 mondes.
C´est pour que le chez soit ne doit pas être un lieu de travail. 
Collégiens, lycéens, étudiants ne faitent pas vos devoirs et donnez comme raison celle que je viens d´exposer
C´était un message du CCTM (Comité Contre le Travail à la Maison)