CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:23:07

Novembre (majuscule car début de phrase, hein ^^), je suis d´accord, mais c´est pas ma faute, hein.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:27:37

Tu peux même écrire N*vembre :content:

Huitre_Humaine
Huitre_Humaine
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:59:25
  • OSS-117 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 18:06:47 avertir modérateur
* Pas de cours :cool:

:d) Moi non plus :cool:

* Grutefruh profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:23:07 avertir modérateur
* Novembre (majuscule car début de phrase, hein ^^), je suis d´accord, mais c´est pas ma faute, hein.

:d) :nah:

* OSS-117 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:27:37 avertir modérateur
* Tu peux même écrire N*vembre :content:

Tu fais comme tu veux *ss-117 :content:

novembre
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 18:59:47

Trompage de pseudo :hum:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:24:15

Ass-117? :doute:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:32:06

Vlu, laisse tomber les pauvres ne sont pas admis à moins de 100 mètres de mon immeuble :hap: t´arriveras jamais à éviter les patrouilles des flics, c´est en plein XVI ième :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:05:08

Hey ! Wesh wesh, tu connais Doc Gyneco, c´ton pote ?
:content:

novembre
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 20:10:06

Ils se font des supers soirées "euphorisantes" ensemble :ok:

Armenus
Armenus
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:49:19

Huitre Humaine , j´aime ce pseudo ! :coeur:

doggy25
doggy25
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:46:09

c´est poétique ^^ au moins il a des bijoux :lol:

doggy25
doggy25
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:47:21

pour ceux qui n´ont pas capté, il a des bijoux parce que c´est une huitre, et dans une huitre il y a une perle :rire2:

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
18 avril 2007 à 02:03:27

Y a des topics sympas en première page aujourd´hui. :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:20:35

Chouette je vais pouvoir booster un peu mon compteur :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:32:40

dur dur de devoir dl en cachette :snif: m´enfin à cette heure-ci les serveurs sont vides :p)

novembre
novembre
Niveau 18
18 avril 2007 à 07:40:47

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

Sauf à ceux qui sont en vacances (sauf celui qui m´a tant hébergé) :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:55:51

GRAAAAOUUUUUUUUU ! :content:

Ne ramenez jamais du boulot à la maison :malade:

novembre
novembre
Niveau 18
18 avril 2007 à 10:34:52
  • _shadoko_ profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 02:32:40 avertir modérateur
* dur dur de devoir dl en cachette :snif: m´enfin à cette heure-ci les serveurs sont vides :p)

Tu dl quoi ? Et pourquoi en cachette ?

* OSS-117 profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 09:55:51 avertir modérateur
* GRAAAAOUUUUUUUUU ! :content:

Ne ramenez jamais du boulot à la maison :malade:

Effectivement ne jamais faire ca, faut une barrière psychologique entre les 2 mondes.
C´est pour que le chez soit ne doit pas être un lieu de travail. :oui:
Collégiens, lycéens, étudiants ne faitent pas vos devoirs et donnez comme raison celle que je viens d´exposer :ok:

C´était un message du CCTM (Comité Contre le Travail à la Maison)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:51:08

Il dl des trucs pas de son âge, et un peu hard... le petit Nicolas en meeting, le petit Nicolas en campagne, le petit Nicolas fait du vélo, le petit Nicolas à la plage
:coeur:

novembre
novembre
Niveau 18
18 avril 2007 à 11:00:40

Le petit Nicolas hue l´eau ... :hum:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:03:03

Sac à dos il est plutôt Nicolas sac aussi... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment