Graou aux gens à qui il reste DEUX longues SEMAINES de VACANCES.
Armenus
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:25:19
C´est moi que revlà Pour moi c´est demain la reprise Mais pas grave , dernière ligne droite ! (7 semaines ... )
starkys
Niveau 6
15 avril 2007 à 16:27:41
Grutefruh profil
* Posté le 15 avril 2007 à 12:54:25 avertir modérateur * Graou aux gens à qui il reste DEUX longues SEMAINES de VACANCES.
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:56:42
Deux semaines de vacances ? Bof, ce qui vous attend est encore mieux: toujours pas de salaires et des vacances toute l´année. On appelle ça le chômage
Grutefruh
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:15:06
OSS, gloire au RMI.
_shadoko_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:29:44
Clair, du moment que tu payer la connexion internet, tout va
archer-delite
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:31:17
Grutefruh profil
Posté le 15 avril 2007 à 12:54:25 avertir modérateur
Graou aux gens à qui il reste DEUX longues SEMAINES de VACANCES.
1 et demi pour moi, ça compte ou pas( ça rime ) ?
Grutefruh
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:17:55
Archer, bien sûr, tant que tu es en VACANCES.
Vluvlock
Niveau 17
16 avril 2007 à 07:36:47
Graou à novembre et OSS, vive la LCGV
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 09:31:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Surtout à ceux qui reprennent les cours aujourd´hui ! Sauf à ceux qui sont en vacances (sauf celui qui m´a tant hébergé)
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:45:31
GRAAAAAOUUUUUUU tout pareil que n*vembre et Vluvly
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 11:05:06
OSS-117 profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 10:45:31 avertir modérateur * GRAAAAAOUUUUUUU tout pareil que n*vembre et Vluvly
Hey ! Il fait chaud, rend mon O, j´ai soif !
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:27:09
Tu carbures pas au rhum ?
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 11:38:05
Le rhum et l´eau !
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:46:03
Oui mais pas ensemble, rassure-moi ! Les mélanges, c´est mal
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 11:53:10
Ah non, pas ensemble ! ce serait du gachis Faudrait faire le topic du rhum sur le forum, mais frar sera ptet pas d´accord Quoique .... il est pas là en ce moment
Sinon en rhum, moi j´aime bien les rhums martiniquais et quadeloupéens ou encore cubains. Quelques rhums sympas : Dillon, 3 rivières, bacardi et Saint James. Je sais plus qui de Ganeshaaaa ou Grutefruh était pour le rhum de magasdacar, moi ca me tente pas trop Quelqu´un d´autre a gouté ? Sinon je recommande la glace rhum-raisins, c´est bien bon
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:56:53
Rhum malgache ? Pas goûté. Mais je veux bien tenter, j´aime les risques
Glace glaaaace ... j´vais grailler tiens
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 12:09:11
Pour le boire pur, mieux vaut un rhum agricole de préférence martiniquais (qui a une AOC). Une petite liste sympa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhum_agricole
Armenus
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:25:22
Que d´enrhummés ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm