frar : Denver ? késako ??
koko : merci pour le lien mais je l´avais vu et j´ai failli poster pour dire une con... euh une blague, mais bon, j´en ai déjà posté deux (des con... euh des blagues) sur le forum et je ne voulais pas non plus me faire repérer d´entrée... 