* Posté le 23 mars 2007 à 14:32:44 avertir modérateur * Blague de nolife quoi
Non seulement ses blagues sont à chier mais en plus elles font que je suis d´accord avec OSS
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:01:39
Grutefruh
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:15:02
Euh... C´était pas une blague, hein.
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:58:04
C´est encore plus nul alors
_shadoko_
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:44:55
Et voilà, encore!
frarou
Niveau 14
23 mars 2007 à 17:21:26
VACANCES !
Grutefruh
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:31:38
frar
Niveau 14
23 mars 2007 à 17:32:30
héhéhé
toi aussi un jour, tu y auras le droit !
Grutefruh
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:41:43
Ah, non, rien à foutre de tes vacances. Je répondais à Shad´ et OSS.
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:06:19
Moi j´sais pas ce que c´est, je peux pas t´envier
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:46:42
GRAAAAOUUUUUU du matin du week-end Bande de louzeurs !
frarou
Niveau 14
24 mars 2007 à 10:50:56
y en a d´autres que moi ?
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:39:04
Oui tout les autres TOUS ! Bwahahaha !
Armenus
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:26:01
Pas d´accord
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:35:15
Toi encore plus
Grutefruh
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:58:23
Yo les gens.
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:00:26
Toi-même !
Grutefruh
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:08:00
Je parle aux gens, pas aux espions nolife en alpaga.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm