Oh les miséreux, z´avez pas de bol, je ne pourrai que très difficilement venir vous honorer de ma présence. Restez aussi lamentables, pathétiques, désolants, pitoyables, lourds que d´habitude (rayez les mentions inutiles)
Au moins, Vlu pourra rattraper son retard et OSS peut-être enfin me talonner..
PS: n´achetez jamais du siemens 